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Revenco (1991) Inc. est une entreprise en pleine croissance et est un chef de file dans son secteur d’activité au Québec. Revenco est à la recherche d’une ou d’un adjoint(e) administratif(ve) pour pourvoir un poste vacant au sein de l’entreprise. Relevant du vice-président construction, l’adjoint(e) administratif(ve) de projets a pour rôle de seconder l’équipe de gérance de projets dans leurs tâches. Elle ou il sera responsable de la gestion administrative / documentaire du projet en respectant les valeurs d’entreprises du respect et du travail d’équipe. Elle ou il collabore directement au chantier dans l’équipe de gérance afin de fournir à l’équipe un soutien important avec l’ensemble de la gestion des documents.

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Responsabilités principales

  • Coordonner la transmission de différents documents de projets : communications, dessins d’atelier, calendriers de production, statistiques;
  • Créer les dossiers de projet numériques et physiques et les maintenir à jour;
  • Prendre les notes lors des rencontres afin de produire les procès-verbaux;
  • Effectuer un suivi administratif des directives;
  • Appuyer le président pour le suivi légal des contrats;
  • Réunir les documents de fin de chantier pour la fermeture des projets et les archiver;
  • Supporter les membres de l’équipe dans la création et l’amélioration des outils de travail et des documents.

Formation, compétences et expérience de travail requises

  • Autonomie et capacité à travailler sans supervision;
  • Être organisée et rigoureuse;
  • Être motivée et axée sur les résultats;
  • Esprit vif et capacité d’analyse;
  • DEP en administration ou de l’expérience pertinente au poste;
  • Expérience de travail sur des projets de construction (un atout);
  • Maitrise la suite Office (avancé);
  • Formation requise au DEP.

Détails du poste

Type de poste

Temps plein

Date d’entrée en poste

Dès que possible

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